Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Le groupe VALOREM

valoremVALOREM, opérateur en énergies vertes

Watt for Change a été lancé en janvier 2017 par le groupe VALOREM, acteur indépendant des énergies renouvelables depuis plus de 25 ans.

 

VALOREM est née en 1994 de la volonté affirmée de développer les énergies renouvelables. Pionnier de l’éolien en France, le groupe est l’un des rares opérateurs en énergies vertes encore indépendant. Aujourd’hui multi-énergies renouvelables, VALOREM est divisé en filiales spécialisées sur des métiers (VALREA, VALEMO, OPTAREL), en filiales d’exploitation d’unités de production et en implantations locales et internationales.

Le groupe est ainsi représenté à travers ses agences de développement en France métropolitaine : Bordeaux, Nantes, Amiens, Carcassonne, Aix-en-Provence – mais aussi en Guadeloupe, en Colombie, au Maroc ainsi que dans les pays scandinaves.

En janvier 2017, VALOREM a lancé Watt for Change, une structure au service de la solidarité en France et à l’international. En affirmant que l’accès aux énergies renouvelables la sobriété et l’efficacité énergétique sont un levier pour améliorer les conditions de vie tout en préservant le patrimoine naturel commun, le fonds de dotation VALOREM innove pour l’intérêt général.

Soucieux d’adopter une démarche éthique, de respecter la diversité sous toutes ses formes et de limiter les risques pesant sur l’environnement, le fonds de dotation VALOREM s’engage à la transparence dans l’utilisation des dons et à la non rémunération de ses dirigeants. L’énergie verte équitable pour tous, tel est l’objectif concret que s’est donné Watt for Change pour réduire la pauvreté et protéger l’environnement. Le fonds de dotation bénéficie de toute l’expertise du groupe VALOREM, acteur incontournable du secteur de l’énergie depuis 25 ans et de ses 220 collaborateurs.

 

Plus d’infos sur www.valorem-energie.com