Watson Farley et Williams en mécénat de compétences pour Watt Fo Change

Watson Farley et Williams en mécénat de compétences pour Watt Fo Change

Le bureau parisien de Watson Farley & Williams (« WFW ») est heureux d’annoncer la mise en place d’un partenariat pro bono pour une durée de trois ans avec Watt for Change dont la mission consiste à lutter contre la précarité énergétique en France et à faciliter l’accès aux énergies renouvelables dans les pays en voie de développement. Ce partenariat est une initiative phare qui s’inscrit dans la stratégie « Sustainability » internationale de WFW visant à soutenir le développement durable et l’inclusion dans les secteurs d’expertise du cabinet.

WFW Paris rejoint ainsi plus de 250 bénévoles pour aider Watt for Change dans la promotion de l’accès aux énergies renouvelables pour contribuer à améliorer les conditions de vie. L’ensemble des collaborateurs pourront ainsi mettre leurs connaissances juridiques, techniques, administratives ou de communication au service des projets de transition innovants et solidaires de Watt for Change, en France et dans le monde.

Les premiers projets sur lesquels WFW s’engagera comprennent la création d’un fonds d’aide aux travaux pour les ménages en situation de précarité énergétique, le financement du reste à charge grâce à l’installation de centrales photovoltaïques en toiture, et la construction de biodigesteurs à Madagascar pour donner accès au biogaz à des agriculteurs.