Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

À propos

« La réalité du changement climatique et le fossé des inégalités, nous lient tous et sans exception » Pierre Girard, président de Watt for change

Dans la continuité du travail engagé par le groupe VALOREM, entreprise pionnière des énergies vertes en France, le Fonds Watt for change, reconnu d’intérêt général, a pour objectif de placer au centre des préoccupations la question énergétique et de promouvoir des solutions durables.

Créé en 2016, Watt for change soutient des projets d’accès aux énergies décarbonées pour lutter contre le réchauffement climatique, promouvoir des initiatives de développement local, améliorer les conditions de vie et inciter aux économies d’énergies.

Watt for change s’associe à des campagnes de sensibilisation et de solidarité portée par des structures reconnues d’utilité publique pour apporter son expertise et son savoir-faire.

Watt for change s’engage pour la transparence de sa gestion financière et de la provenance des fonds. Watt for change s’engage à ce que ses missions soient poursuivies à coûts raisonnables et sans gaspillage. Les dirigeants du Fonds agissent à titre bénévole et ne bénéficient d’aucune contrepartie.